INFORMATIONS IMPORTANTES

Nous ne pouvons pas remplacer vos lentilles, ni les rembourser si vous n’aimez pas les couleurs ou si les paramètres que vous avez commandé ne conviennent pas à vos yeux. En commandant sur notre site en ligne, vous confirmez avoir consulté votre ophtalmologue. Nous n’acceptons les retours de lentilles qu’en cas de défaut de fabrication.

Si vous recevez des lentilles défectueuses, nous nous engageons à vous les échanger GRATUITEMENT. Par ailleurs, les lentilles défectueuses ne peuvent être échangées que contre des lentilles du même modèle, couleur et prescription visuelle.

Dans ce cas-là, vous devez procéder de la manière suivante :

  1. Contactez-nous, au plus tard 7 jours après réception de votre commande, en vous connectant à votre compte en ligne et en soumettant un ticket.
  2. Remettez tous les éléments que vous avez reçus de votre commande dans le boîtier de retour, y compris la boîte, les blisters et les étiquettes.
  3. Si vous avez ouvert les blisters, mettez les lentilles dans une boite à lentilles avec la solution de nettoyage et renvoyez-les nous avec la boîte originale ainsi que les blisters ouverts.

Si vous ne suivez pas les instructions détaillées dans les points 1, 2 et 3 ci-dessus, NOUS NE POURRONS PAS remplacer vos lentilles.

Veuillez noter que les lentilles doivent nous être retournées avant de procéder à tout échange. Le service après-vente de Beauteous procèdera à l’examen des lentilles et à la vérification de la présence de traces de dépôts de protéines pouvant indiquer qu’elles ont été utilisées.

Si les lentilles portent des traces d’égratignures ou déchirures et qu’elles aient été portées, le fabriquant ne sera pas en mesure de les remplacer.

Vous êtes tenus d’inspecter les lentilles avant de les utiliser et ce, conformément à ce qui a été précisé dans le manuel d’utilisation accompagnant votre commande. Merci de bien vouloir suivre les instructions incluses dans ce manuel concernant le nettoyage des lentilles préalable à leur utilisation.

Les frais de port liés au retour des lentilles défectueuses sont à la charge du client.

Méthodes de paiement :

  • Paiement par carte de crédit  
  • Paiement à la livraison

Besoin d'informations ?

CONTACTEZ-NOUS POUR TOUTE QUESTION

CONTACTEZ-NOUS